Briser les biscottes grossièrement (ou du pain rassis très sec) les verser dans le bol afin de les réduire en chapelure. Débarrasser dans un récipient.
Accessoire(s) :
5 s
5
2
Couper les courgettes en tronçons et les introduire dans le bol. Suivre l'étape suivante. Puis débarrasser dans un tamis posé sur un récipient afin de les dégorger. Saupoudrer d'une pincée de sel. Poser une petite assiette et un bol afin de presser pour évacuer le liquide des courgettes.
Accessoire(s) :
5 s
5
3
Procéder comme l'étape précédente. Ajouter l'oignon coupé en morceaux, les oignons nouveaux et la pincée de sel. Si nécessaire, faire pause, mélanger avec la spatule et continuer l'étape.
Accessoire(s) :
10 s
5
4
Presser les courgettes avec la cuillère mélangeuse pour extraire le plus possible de jus. Jeter le jus, sécher le récipient, y verser les courgettes qui ont dégorgé, le Feta émietté grossièrement et ajouter tous les ingrédients restant de cette étape. Mélanger à la main.
5
Préchauffer le four à 200°C (pour moi, programme sole pulsée)
Placer le Flexipan plat sur la plaque perforée.
Casser les œufs sur le mélange de courgettes et mélanger grossièrement avec la cuillère mélangeuse. Il faut pas que les œufs soient mélangés convenablement. A la cuisson, on y verra des morceaux d'œufs cuits.
Verser dans l'empreinte, égaliser et glisser au four pour 25 minutes environ.
0 Note